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La différence entre l’infopreneur A SUCCÈS et les autres

Qui es-tu ?

Oui. Qui es-tu entrepreneur ?

Et que proposes-tu à ton audience sur les réseaux sociaux ?

Je vais de te raconter une petite anecdote.

Il y a quelques jours, alors que j’étais sur Facebook (comme souvent dernièrement)

Perplexe face au grand nombre de frères et sœurs qui m’invitaient à liker leur page.

J’ai, comme d’habitude, parcouru ces pages commerciales en quête d’une étincelle.

Entre les photos de parfums, de sandwichs et de vêtements, je cherchais quelque chose que j’ai rarement trouvé.

Des HISTOIRES.

Pourquoi je te raconte tout ça entrepreneur ?

Tout simplement parce qu’au premier contact, je n’en ai rien à faire de savoir que ta formation Amazon FBA est à -30%, que tes cours d’anglais sont « à la carte » ou que l’accès à ton programme de coaching sportif est limité dans le temps.

Tu veux faire la différence avec tes concurrents ?

Alors inspire-moi.

Bref il faut que tu me divertisses et/ou que tu me sois utile.

Pour ça, il te suffit de changer une chose.

Te mettre à la place de ton audience. Et te demander comment lui apporter de la valeur.

Des « mini-cours » gratuits sur la grammaire anglaise?

Un ebook sur les 10 choses à savoir à savoir avant de vendre sur Amazon ?

Une vidéo sur les 7 aliments à privilégier pour prendre du muscle.

Bref, il y a de quoi faire.

A toi de passer à l’action !

 

Muscle tes ventes

Ecris efficace.

Nourdine MB

 

[Cet article a été mis à jour le 20/04/2021]

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