fbpx

3 raisons de travailler avec moi

Je m’appelle Nourdine  Mohamed Boina.
Webmarketeur depuis plus de 14 ans, je suis marketeur local.
Ce que c’est ? C’est simple, je t’aide toi, le commerçant local à faire le plein de clients réguliers.
Avec, dans mes bagages, 6 années d’expérience dans la rédaction de contenus web et de multiples expériences professionnelles, j’aide les dentistes, les restaurateurs en encore les plombiers à muscler leurs ventes.
Comment ?
Tu as deux options : découvre les 3 raisons de travailler avec moi dans cette page. Ou, entre directement dans le vif du sujet en cliquant ci-dessous pour échanger sur tes objectifs…

Raison #1 :

Je travaille exclusivement

avec les commerçants locaux

Pour pouvoir vendre quelque chose efficacement, il faut aimer et maîtriser le produit ou service.
C’est pour ça que j’ai choisi de ne pas brasser large, de ne pas vouloir plaire à tout le monde pour, au final, ne contenter personne.
Je ne vais pas te dire que je connais tout sur tout sur le SEO local. Mais  j’ai plusieurs expériences qui m’ont beaucoup appris dans le domaine.
Mais surtout, j’aime faire une chose et la faire bien.
Voilà notamment pourquoi j’ai décidé de ne promouvoir que les commerçants locaux.
Bref, on a assez parlé de moi.
Et si on faisait le point sur tes performances Google ?
Parlons-en sur WhatsApp tout de suite…

Raison #2 :

98% des internautes utilisent Google

Aujourd’hui, avoir un site internet est  capital pour ton SEO local. Mais ça ne suffit plus pour être réellement visible et efficace au niveau local.
Sais-tu que de plus en plus d’internautes trouvent leur bonheur directement sur Google sans prendre la peine d’aller sur un site web.
Qu’on le veuille ou non, les lieux principaux où tu dois surtout attirer des clients n’est plus seulement ton propre site internet ou tes réseaux sociaux mais, tout simplement, le moteur de recherche Google.
Sois là où tes clients te cherchent.
Prêt à te lancer ?
Pour commencer,  analysons ta présence sur Google.

Raison #3 : 

84% des gens font autant confiance aux avis clients qu’à des recommandations d’amis

Pour tout commerçant qui veut séduire une audience locale, l’endroit où il faut désormais figurer en bonne place pour espérer un maximum de visibilité est le pack local de Google.
C’est-à-dire l’encadré qui apparaît en premier dans Google lorsque l’on fait une recherche locale.
Cet encadré, c’est tout simplement la première chose que voit l’internaute dans ses résultats de recherche.
Mieux, il verra la note attribuée à ton établissement par tes clients.
c’est dire son importance.
Mon objectif ?
Que tu t’installes durablement dans le pack local de Google, ce qui veut dire avoir un maximum de visibilité.
Mais avant tout, sais-tu où tu en es par rapport à tes concurrents ?