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[Entrepreneur] ARRETE de te regarder LE NOMBRIL

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Il y a une chose que je voudrais te dire, à toi, le (futur) entrepreneur qui veut réussir sa hijra.

Cette chose est la suivante :

Egoïsme ne rime pas avec business.

Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Je veux dire que si tu veux écrire pour toi-même alors rédige plutôt un journal intime.

Excuse-moi d’être direct mais si tu veux vendre tes produits, services ou formations, tu dois t’intéresser à ton audience.

La cajoler.

La choyer.

En fait, tu dois tout simplement te mettre à la place de ton audience. Savoir quels sont ses besoins, connaître son parcours d’achat sur le bout des doigts.

Je te le dis assez souvent, mais une fois de plus ne sera pas de trop à mon avis:

REPONDS AUX BESOINS DE TON AUDIENCE.

Pose toi les bonnes questions:

Quelles informations recherche-t-il sur le web concernant le produit qu’il souhaite acheter?

Quels mots clés tape-t-il sur Google avant sa décision d’achat?

Quels sont ces plateformes favorites ?

Autant de points d’interrogations qu’il te faut élucider pour être capable de proposer le bon contenu, au bon moment, au bon endroit.

Et toi ?

Te poses-tu LES BONNES QUESTIONS pour RÉUSSIR TON BUSINESS ?

RÉAGIS ICI en laissant un commentaire.

A toi de passer à l’action !

 

Muscle tes ventes.

Nourdine MB

 

[Cet article a été mis à jour le 20/04/2021]